L’Union Européenne prête à accompagner les structures de jeunes et femmes membres de la Fondation CEBWERU RULWISE ISHALI FCR en sigle.
Uncategorized

L’Union Européenne prête à accompagner les structures de jeunes et femmes membres de la Fondation CEBWERU RULWISE ISHALI FCR en sigle.

Une délégation de l’Union Européene a échangé ce Mercredi 13 mars 2024 avec la coordination centrale de la Fondation CEBWERU RULWISE ISHALI

Au menu des échanges, la coopération entre cette structure internationale et la FCR, un mouvement social qui s’engage dans la lutte contre la faim et la pauvreté en RDC et au Sud Kivu en particulier.

Une occasion pour la délégué de l’Union Européenne Christian LOPEZ de passer le message claire aux différents responsables et points focaux des organisations membres de la FCR et de procéder à l’identification de ces structures des jeunes et femmes entrepreneurs qui oeuvrent dans la production et la transformation des produits, le secteur de l’art et des metiers spécialement, car ces dernières constituent des outils cruciaux dans l’auto prise en charge de la population.

A l’issu des échanges, la délégation de l’UE a demandé à la Fondation CEBWERU RULWISE ISHALI d’identifier dans un bref délais d’autres structures qui travaillent dans ce domaine en vue de bénéficier d’un appui en renforcement de capacités et materiel.

Ceci dans le cadre d’outiller la population dans l’auto prise en charge en vue de mieux faire face au fléau de la faim, la misère et la pauvreté tel que souhaité par la FCR.

Des formations en renforcement de capacités et financement en appui matériel suivront après identification des toutes les structures a souligné le point focal de l’Union européenne

Notez que cette rencontre s’est déroulée à Bukavu dans la Province du Sud Kivu.

    Leave feedback about this

    • Quality
    • Price
    • Service

    PROS

    +
    Add Field

    CONS

    +
    Add Field
    Choose Image
    Choose Video
    X