Après un long silence, le Manager des kiwembé, Daniel BOJI s’est exprimé :
« J’aimerais tout d’abord dire merci à ceux qui nous ont soutenu durant la saison dernière, qui était loin d’être facile , durant nos moments de joie et pleure , un merci très spécial au Dieu tout puissant et un merci spécial à notre président de coordination ABS«
C’est ainsi que le Manager de BUDA s’est exprimé en annonçant la reprise des activités pour le nouveau challenge du team noir et blanc.
«Je me permet de me prononcer sur l’avenir du club, ce qui est sûr pour la saison prochaine nous aurons un changement dans tout les compartiments. Que ça soit au niveau du staff , athlètes etc .. ceux qui porteront le maillot de notre préstigeux club, BUDA, devront le mériter et dans les jours qui viennent tout sera mis au clair. Tout le monde saura, qui et qui seront avec nous , quand et où nous allons débuter nos entraînements et quels seront nos objectifs pour la saison prochaine».
Et au Manager de BUKAVU-DAWA de préciser » Avec le président, Aimé BOJI SANGARA, nous revenons plus fort, car BUDA UNI, reste imbattable.
Clément SANDUKU